Pearl Willhow Admin

Nombre de messages: 88 Age: 22 Localisation: Where you'll never, never have to worry about grow up this again... Emploi: Apprentie Magicienne de M. Deveraux Loisirs: Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer. Date d'inscription: 18/10/2005
 | |
Les jumelles Chutney

| Sujet: Re: Les terribles soeurs Jeu 9 Nov - 6:14 | |
| On est ravies, merci ! (cherche un smiley pour décrire le sentiment...). |
|
Danaur Admin

Nombre de messages: 34 Age: 20 Localisation: Retourne toi je suis là. Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Les terribles soeurs Jeu 9 Nov - 6:35 | |
| Je pense que Dyde va devoir avoir les Siamoise comme maitresse.Pas de chance il va etre obliger de portait du rosse  _________________ *Danaur*
|
|
Les jumelles Chutney

| Sujet: Re: Les terribles soeurs Jeu 9 Nov - 6:37 | |
| Pas de commentaires, Danaur, on t'attends au tournant... Eh oui, Dyde, tu vas être invoqué... Le fushia, ça va avec tout ! |
|
Danaur Admin

Nombre de messages: 34 Age: 20 Localisation: Retourne toi je suis là. Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Les terribles soeurs Jeu 9 Nov - 6:44 | |
| Invoque moi et tu va souffrir tu connaitra le plus mauvais démon que tu na jamais connu a mince vous ete deux mais un seul être c'est décidé je vous parle a comme si tu etait seule jumoniaque tu as vu ton nouveau surnom.
Si tu m'invoque t'aura pas fini de me faire passer aux pointillé et puis j'ai pas trop de gout donc le rose me dérange pas et oui nous les démons n'avont pas des gouts et sensation humaines. _________________ *Danaur*
|
|
Les jumelles Chutney

| Sujet: Re: Les terribles soeurs Jeu 9 Nov - 6:47 | |
| NOUS ne sommes pas obligées de t'invoquer pour te faire payer ton... impudence (hj : Oh ! Je m'éclate vraiment !) !
HJ : Danaur, t'énerves pas, si tu veux rester au service de Rablest, je vais pas t'embéter... Comme dit Djamilia : xpdr ! |
|
Pearl Willhow Admin

Nombre de messages: 88 Age: 22 Localisation: Where you'll never, never have to worry about grow up this again... Emploi: Apprentie Magicienne de M. Deveraux Loisirs: Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer. Date d'inscription: 18/10/2005
 | Sujet: Re: Les terribles soeurs Jeu 9 Nov - 6:49 | |
| XD
Bon je verrouile XD _________________ Un Papillon qui s'envole c'est un rêve qui fuit vers d'autres personnes à émerveiller... ~A.L~
Papillon ~ Pearl
Démon: Wanderlust
|
|