|
| Auteur | Message |
|---|
Pearl Willhow Admin

Nombre de messages: 88 Age: 22 Localisation: Where you'll never, never have to worry about grow up this again... Emploi: Apprentie Magicienne de M. Deveraux Loisirs: Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer. Date d'inscription: 18/10/2005
 | Sujet: Maisons, Magasins, etc Sam 22 Oct - 20:16 | |
| Si vous voulez posseder un bâtiment tel un magasin, un bar, une résidence, une maison, etc, il suffit de le demander ici, en remplissant ce formulaire:
Plébéien ou Magicien ? Nom de la villa (pour les Résidences) Numéro de la Maison, et rue (pour les Maisons) Nom du bar ou de la boutique, avec son slogan (pour les échopes) |
|
 | |
Gliin Rablest

Nombre de messages: 84 Age: 18 Localisation: Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement Emploi: Chef de la Police Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: Re: Maisons, Magasins, etc Sam 8 Juil - 18:12 | |
| Bonjour je suis magicien je souhaiterais m'installer dans le centre ville dans une villa appelée Casa Del Fuego avec un architecture espagnole ou portugaise de préference. |
|
 | |
Djamilia Aïtmatov

Nombre de messages: 59 Age: 20 Emploi: Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Maisons, Magasins, etc Lun 14 Aoû - 1:35 | |
| Coucou, c'est pour savoir si je pouvais planter les tentes de mon théâtre amulant quelque part dans la ville ... dans un parc par exemple ... |
|
 | |
Ixia Admin

Nombre de messages: 23 Age: 21 Localisation: Québec rules the world Emploi: Je travaille à devenir encore plus parfaite Loisirs: Charmer de beaux jeunes hommes Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Maisons, Magasins, etc Lun 14 Aoû - 11:34 | |
| j'y vois pas d'inconvénient, mwah. _________________  * Célibataire à la recherche d'un bel homme fort et intelligent * |
|
 | |
Djamilia Aïtmatov

Nombre de messages: 59 Age: 20 Emploi: Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Maisons, Magasins, etc Lun 14 Aoû - 23:16 | |
| |
|
 | |
Gliin Rablest

Nombre de messages: 84 Age: 18 Localisation: Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement Emploi: Chef de la Police Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: Re: Maisons, Magasins, etc Dim 1 Oct - 17:55 | |
| Pearl, ça serait sympa de faire un forum Reste du monde, vu que je prévois d'envoyer mes serviteurs faire des petits voyages  |
|
 | |
Pearl Willhow Admin

Nombre de messages: 88 Age: 22 Localisation: Where you'll never, never have to worry about grow up this again... Emploi: Apprentie Magicienne de M. Deveraux Loisirs: Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer. Date d'inscription: 18/10/2005
 | Sujet: Re: Maisons, Magasins, etc Mer 4 Oct - 14:50 | |
| Explique moi ton scénario et la façon dont ils auraient besoin de ce reste du monde... _________________ Un Papillon qui s'envole c'est un rêve qui fuit vers d'autres personnes à émerveiller... ~A.L~
Papillon ~ Pearl
Démon: Wanderlust
|
|
 | |
Les jumelles Chutney

| Sujet: Re: Maisons, Magasins, etc Jeu 9 Nov - 6:25 | |
| MagicienneS (charmanteS) Nom de la villa : La roseraie (ben ouais, c'est moche mais elles le sont aussi) Numéro de la Maison, et rue : On pense que ce sera dans les alentours de Londres, à coté du parc... 14, rue des *au hasard, un nom de fleur par exemple* |
|
 | |
Pearl Willhow Admin

| Sujet: Re: Maisons, Magasins, etc Jeu 9 Nov - 7:14 | |
| C'est fait, mesdameS  _________________ Un Papillon qui s'envole c'est un rêve qui fuit vers d'autres personnes à émerveiller... ~A.L~
Papillon ~ Pearl
Démon: Wanderlust
|
|
 | |
Les jumelles Chutney

| Sujet: Re: Maisons, Magasins, etc Jeu 9 Nov - 7:15 | |
| merciS On va invoquer... chaaAAAaarmant, ce nom de rue. |
|
 | |
|